Buy adult magazine back issues at Magazine Empire Magazine Empire phone number contact 800 number free
WonderClub Search Engine Submit Button
Celebrities

Newlook Hors-Série Magazine Back Issue, Number # 1

Newlook Hors-Série # 1 magazine back issue Newlook Hors-Série magizine back copy newlook hors serie revue pamela anderson 100 pages de pam anderson nues xxx photos femmes sexy hot i
Buy Digital  USD$49.99

WonderClub View Cart Button

Newlook Hors-Série # 1 Magazine

SOMMAIRE

OH, PAMELA
Elle est sublime. Elle est unique. Elle est la star des années 90.
De la starlette d'Alerte a Malibu a la bombe sexuelle et femme fatale, Pamela Anderson n'a jamais cessé de passionner. Les hommes, les femmes, les jeunes... Pamela, c'est du rêve, un corps irréprochable, des aventures inimaginables, des passions orageuses. Pamela, c'est l'assurance de ne pas étre décu.
Il est photographe. Il a eu la chance de la mitrailler depuis ses tout débuts.
Avec elle, it a fait le tour du monde, est allé dans les endroits les plus exotiques. II a joué avec la lumière sur son corps de rêve. Pamela superstar, c'est un peu lui aussi. Stephen Wayda a des milliers de photos de Pamela Anderson, des milliers d'images toutes plus sexy les unes que les autres.
Ce hors-série, c' est LE magazine que les inconditionnels de Pamela...
Anderson ne doivent pas manquer. C'est aussi celui des autres, ceux qui ne voient en elle qu'une pin-up de série B et qui, en parcourant ces pages, comprendront que Pamela, c'est bien plus que ca.
Ce hors-série, cèest enfin le ticket d éntrée pour un voyage...
encore plus merveilleux : Pamela Anderson, le livre. L'intégrale de ces seances photos avec Stephen Wayda, les coulisses des prises de vue, la plus grande compilation d'images sur la star planétaire existant à ce jour. Vous avez aimé le magazine, vous adorerez le livre.

POUR PAMELA,
"la sexualité est une expression de la spiritualité", et elle doit à son grand-père finlandais de lui avoir ouvert l'esprit. Aujourd'hui elle médite et, depuis qu'il lui a dit que ses rêves lui feraient découvrir son destin, toutes les cabrioles de son inconscient sont dement répertoriées. 11 y a certainement des chapitres pour le moins sulfureux qui se réalisent !
En fait, de la jeune et fraiche étudiante à l'icône sexuelle des années 90, Stephen Wayda a vu les rêves de Pamela s'incarner dans la réalité, et it pense que son ascension vers la célébrité n'a rien de fortuit.
"Ce qui différencie vraiment Pamela des autres splendides mannequins que j'ai pu photographier, c'est qu'elle sait exactement oil elle veut aller et qui elle veut être", affirme-t-il. "Elle voulait sortir des eaux stagnantes et confines de Vancouver pour croquer la vie à pleines dents."
"Très motivée dès le debut, elle a toujours pris sa personne et sa carrière très au sérieux, c'est vraiment une professionnelle", ajoute-t-il. "C'est pour ca qu'elle saute toujours au plafond quand on l'appelle «mon bebé»."
Evitez par consequent de donner du "mon bebé" à Pamela.
Comme Pamela, Wayda pense qu'il doit son succès à 1'ambition, au don de faire d'heureuses découvertes, aux conseils que lui a légués son grand-père, qui fut architecte d'intérieur à Beverly Hills et un photographe fanatique de 1'âge d'or de Hollywood. C'est alors qu'il n'était qu'un simple reporter dans un petit quotidien de l'Utah, qu'un cadeau que lui fit son grand-père bouleversa la vie de Wayda.
"Il m'a laissé son appareil Leica qui m'a ouvert les yeux sur une autre vie", explique-t-il. "Avec cet appareil, mon grand-père m'a également transmis son ceil de photographe et sa joie de vivre."
"Photographier des mannequins représentait un moyen idéal, pour un type timide, de rencontrer de jolies filles !" Après avoir approfondi son art photographique à 1'Université de l'Utah,
Wayda a entamé une collaboration avec Susie McCarty, spécialisée dans la recherche de jeunes talents, et dont l'agence est rapidement devenue la plus importante de l'Utah. 11 a également travaillé
avec Brett Henridge qui avait décroché un contrat pour la publicité d'un centre commercial.
"On s'est bien amuse. A nous deux nous faisions littéralement la mode à Salt Lake City", se souvient le photographe branché.
"Nous étions des grands chez les petits, mais nous travaillions dur, assurant nous-mêmes toutes les étapes, du traitement jusqu'au développement, souvent jusqu'à quatre heures du matin."

01-10 | 11-20 | 21-30 | 31-40 | 41-50 | 51-60 | 61-70 | 71-80 | 81-90 | 91-100 | 101-110

Select Discontinued Titles

Select Magazines by Price

Magazines by Category

CAN'T FIND WHAT YOU'RE LOOKING FOR? SEARCH HERE

X
WonderClub Home